Produit en bambou

Les grossistes de produits en bois de haute qualité vendent principalement des couverts jetables en bambou, des planches à découper en bambou, des brosses à dents en bambou, des agitateurs à café, des brochettes en bambou, des baguettes en bambou, des cure-dents en bambou, des ustensiles de cuisine en bambou, des produits ménagers en bambou à Haoliyuan.


  • Fabricants professionnels de cuillères en bambou jetables
    Fabricants professionnels de cuillères en bambou jetables
    Emballage:100 pièces/sac, 100 sacs/carton, référence de taille de carton : 51*42*52cmCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable (impression sur la main du drapeau) Technique : marquage à chaudCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 3-7 joursFrais de livraison/échantillon: gratuitLivraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :100000 piècesDescription du produit:1. Respectueux de l'environnement – ​​Les bambous sont 100 % jetables, biodégradables, compostables et renouvelables.2. NON TOXIQUE - Les bamboodlers sont 100% naturels et ne contiennent aucun plastique ni produit chimique nocif.3. LOOKS AWESOME - Chic, élégant, moderne, cool ne sont que quelques-uns des mots que vous entendrez des invités.4. INSPIRANT - Montre à tous qu'être respectueux de l'environnement peut aussi être cool, chic et tendance.5. PRATIQUE - Jetez-les simplement après utilisation et ayez la tranquillité d'esprit que vous n'aurez pas avec le plastique.Les fabricants professionnels de cuillères en bambou jetables Haoliyuan, l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie et l'Océanie sont nos principaux marchés d'exportation
  • Fourchette en bambou jetable en gros avec un bon prix-Haoliyuan
    Fourchette en bambou jetable en gros avec un bon prix-Haoliyuan
    Emballage:100 pièces/sac, 100 sacs/carton, référence de taille de carton : 51*42*52cmCouleur:NaturelLogo: OEM acceptable (impression sur la main du drapeau)  Technique : marquage à chaudCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : livraison de 3 à 7 jours/frais d'échantillon : gratuit Livraison d'échantillon : fret collectéMOQ : 100000 piècesDescription du produit:1. BAMBOU : Si vous recherchez des couverts écologiques, les couverts en bambou sont vraiment durables car ils peuvent être récoltés en 3 ans.2. DURABLE, RENOUVELABLE, BIO : Nos ustensiles jetables en bambou sont la meilleure alternative ECO FRIENDLY au plastique. Le bambou est la plante durable à la croissance la plus rapide et la plus renouvelable au monde.3. ARTISANAT PREMIUM FORT ET ROBUSTE: L'incroyable fibre à haute résistance du bambou en fait le matériau SUPÉRIEUR pour la vaisselle polie. Solide, lisse, réutilisable& couverts écologiques recyclables.4. MODERNE, ÉLÉGANT POUR TOUTE OCCASION : Vos invités vont adorer cet ensemble de couverts en bambou. Parfait pour les fêtes, les pique-niques, les barbecues, le camping, les mariages rustiques, les voyages ou l'utilisation quotidienne.Haoliyuan Fourchette en bambou jetable en gros withgoodprice-HaoliyuanHaoliyuan Introto Fourchette en bambou jetable en gros avec un bon prix-Haoliyuan Haoliyuan, l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie et l'Océanie sont nos principaux marchés d'exportation
  • Couteau en bambou jetable en gros withgoodprice-Haoliyuan
    Couteau en bambou jetable en gros withgoodprice-Haoliyuan
    Emballage:100 pièces/sac, 100 sacs/carton, référence de taille de carton : 51*42*52cmCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable (impression sur la main du drapeau) Technique : marquage à chaudCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 3-7 joursFrais de livraison/échantillon: gratuitLivraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :100000 piècesDescription du produit:1. Nos couteaux robustes coupent bien et sont fabriqués à 100 % en bambou. Le bambou est la plante durable à la croissance la plus rapide et la plus renouvelable au monde. Nos couverts en bambou de la plus haute qualité sont la meilleure alternative ECO FRIENDLY aux couverts en bois et en plastique.2. 100% NATURELLEMENT COMPOSTABLE& BIODÉGRADABLE : Nos couteaux jetables en bambou se biodégradent et se compostent quelques mois après leur élimination. Notre bambou est cultivé naturellement et complètement exempt de tout produit chimique. Le bambou pousse de 3 pieds par jour et est prêt àrécolter .3. QUALITÉ SUPÉRIEURE ET ARTISANAT MÉTICULEUX : Chaque couteau en bambou est méticuleusement dentelé, puis soigneusement inspecté. L'incroyable fibre à haute résistance du bambou en fait le matériau SUPÉRIEUR des couteaux jetables en bois. Ces couteaux en bambou serontinspirez vos invités à participer à notre avenir DURABLE. Divertissement et commodité SANS CULPABILITÉ à leur meilleur.4. STYLE& MAGNIFIQUE - IDÉAL POUR CHAQUE OCCASION : de beaux grains s'entremêlent dans chaque pièce de ces couteaux en bambou jetables, ce qui rend nos couteaux en bambou élégants, beaux et INSPIRANTS pour démarrer une conversation lors de vos fêtes de fin d'année, pique-niques,BBQ, camping, mariages rustiques et rassemblements. Parfait pour les voyages et pour une utilisation quotidienne.Couteau en bambou jetable en gros Haoliyuan avec un bon prix-Haoliyuan, la commande d'échantillon, la commande à l'essai, la commande de test sont acceptées.
  • Planche à découper en bambou
    Planche à découper en bambou
    Emballage intérieur :Chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur :Boîte en papierCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. Cette planche à découper en bambou est résistante et extrêmement utile, elle est toujours repérée autour des couteaux et des lames tranchants dans la cuisine, mais se mélange bien lors des dîners, connue pour sa cuisine raffinée et son service avec style.et classe.2. Votre nouvelle planche à découper en bambou est un travail très dur, aucun travail n'est trop petit ou trop grand. En collaboration avec "The Family", ces planches à découper en bambou seront responsables de toutes les activités créatives et culinaires de votredomicile.3.AVERTISSEMENT - Cette planche à découper en bloc de boucher peut être la dernière planche à découper pour la cuisine que vous ayez jamais utilisée. Vous risquez fort de craquer (dans le bon sens !) pour les charmes de ce billot.Alors qu'il vous défend contre les coupures et les cicatrices de la vie, travaillant selon son groove, il ne fait pas de gâchis, il est fiable, ne glisse pas - pas de dérapages, juste un service loyal. Réapprovisionnable& recyclable c'est aussi unsauveur de la planète - la meilleure planche à découper que vous aurez jamais mangée !
  • Planche à découper en bambou avec balance de cuisine numérique magnétique
    Planche à découper en bambou avec balance de cuisine numérique magnétique
    Emballage intérieur :Chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur :Boîte en papierCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. ÉCRAN GRAND ET FACILE À LIRE ; Lisez les mesures rapidement et avec précision grâce à l'affichage numérique clair et net.2. PLATE-FORME FACILE À NETTOYER ; Les commandes tactiles créent une surface continue en bambou facile à nettoyer. Tapotez ou touchez légèrement les commandes pour faire fonctionner la balance Lavez la balance avecun chiffon humide et un détergent doux Ne pas immerger dans l'eau 3.
  • Planche à Fromage En Bambou Avec Couverts Dans Le Tiroir
    Planche à Fromage En Bambou Avec Couverts Dans Le Tiroir
    Spécification:33*21*2 cm, 33*33*4 cm, taille personnalisableNoter:AAA, AA, AEmballage intérieur :Chaque pièce dans une pellicule rétractable ou une boîte de couleurEmballage extérieur :Carton ou paletteCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. PLATEAU À SNACK INCLUS - Oui ! Notre planche à fromage en bambou est livrée avec un plateau de collations à 4 sections. Cet ensemble de plateau de charcuterie a des côtés biseautés pour contenir de la charcuterie, du pain, des noix, des craquelins et des fruits. Conçu exclusivement et judicieusement pour répondre à vos besoins en matière de restauration et orner votre cuisine.2. TIROIRS COULISSANTS GAIN DE PLACE - Cette assiette à charcuterie a de beaux tiroirs dissimulés pour ranger ses couteaux à fromage et ses outils. Les aimants empêchent les tiroirs de glisser lorsqu'ils sont fermés.planche de bambou et durent longtemps.3. GRANDE PLANCHE, PORTIONS SOMPTUEUSES , notre planche à fromage est conçue pour une coupe et un tranchage faciles. Une variété d'aliments comme la viande, les fruits, les fromages, les cornichons, les craquelins, la moutarde, le chutney ou la relish et le pain peuvent êtreservi avec ce plateau à fromage en bambou.4. PLATEAUX DE FÊTE INVENTIFS - Donnez à vos invités une raison d'être émerveillés par votre esthétique culinaire.
  • Plateau pliant en bambou
    Plateau pliant en bambou
    Spécification:50*30*22 cm (personnalisé est ok)Noter:AAA, AA, AEmballage:Carton ou paletteCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laser ou marquage à chaudCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. 2 poignées latérales pour un transport confortable. Petit-déjeuner élégant dans la cabine, déjeuner dans le condo de montagne ou de plage, ou simplement ajouter une touche de nature à votre maison, cuisine et salle à manger. Utilisez-le pour conserver les épices, le sel, le poivre et les accessoires de cuisine quotidiens.2. Fourre et servir les repas, les collations, le fromage et les fruits, le café du matin, le thé de l'après-midi. Envisagez de l'utiliser comme support pour vos genoux pendant les repas tout en regardant votre émission préférée.3. Parfait pour le courrier, le centre de papeterie, l'utilisation comme organisateur de comptoir, étagère de vanité de salle de bain ou tout autre besoin pratique à utiliser comme support ou présentoir dans la chambre ou la salle de bain.4. 100 % bambou. Grand, robuste, pas fragile comme les supports en plastique. L'utilisation du bambou aide à préserver nos précieuses forêts de bois. SplashSoup propose des caddies, organisateurs, plateaux et poubelles 100% naturels.5. JAMBES PLIABLES - Nos plateaux pour genoux avec pieds pliants vous permettent de soutenir le plateau de service pour créer un support ou de se replier pour être posé à plat sur la table. Ce plateau de table ne prend pas de place lorsque vous ne l'utilisez pas et peut être plié. Les bureaux pour adultes et enfants sont parfaits etil y a assez de place pour mettre vos jambes.
  • Plateau en Bambou
    Plateau en Bambou
    Logo:OEM acceptable (impression sur la main du drapeau) Technique : marquage à chaudCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. 2 poignées latérales pour un transport confortable. Petit-déjeuner élégant dans la cabine, déjeuner dans le condo de montagne ou de plage, ou simplement ajouter une touche de nature à votre maison, cuisine et salle à manger. Utilisez-le pour conserver les épices, le sel, le poivre et les accessoires de cuisine quotidiens.2. Fourre et servir les repas, les collations, le fromage et les fruits, le café du matin, le thé de l'après-midi. Envisagez de l'utiliser comme support pour vos genoux pendant les repas tout en regardant votre émission préférée.3. Parfait pour le courrier, le centre de papeterie, l'utilisation comme organisateur de comptoir, étagère de vanité de salle de bain ou tout autre besoin pratique à utiliser comme support ou présentoir dans la chambre ou la salle de bain.4. 100 % bambou. Grand, robuste, pas fragile comme les supports en plastique. L'utilisation du bambou aide à préserver nos précieuses forêts de bois. SplashSoup propose des caddies, organisateurs, plateaux et poubelles 100% naturels.
  • Organisateur de tiroir en bambou
    Organisateur de tiroir en bambou
    Emballage:L'emballage standard est un film rétractable avec un sac de gel de silice à l'intérieur pour une protection contre l'humidité et des cartes de couleur à l'extérieur. D'autres emballages peuvent être fabriqués selon vos besoinsCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable (impression sur la main du drapeau) Technique : marquage à chaudCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. Le plateau à couverts en bambou extensible est fabriqué avec du bambou de haute qualité et respectueux de l'environnement.2. 7 compartiments ingénieusement conçus (1 aux dimensions réglables).3. L'organisateur en bambou est dimensionné pour s'adapter à presque tous les tiroirs standard afin de maximiser l'espace de stockage.4. 6 compartiments à couverts et un côté extensible pour fournir un espace de rangement supplémentaire pour les ustensiles.5.Ce plateau en bambou élégant est à la fois solide et magnifique et il se nettoie parfaitement avec un rinçage rapide à l'eau tiède.
  • Fabricants de plaques de bambou jetables en Chine-Haoliyuan
    Fabricants de plaques de bambou jetables en Chine-Haoliyuan
    Emballage:Référence de taille de carton:42,5*42*21,5cm52.5*52*21.5 cm63*62.5*21.5 cm45*22*22cm43*43*21cm53*53*21cm58*58*21 cmCouleur:NaturelLogo: OEM acceptable (impression sur la main du drapeau)  Technique : marquage à chaudCertificats :BSCI, BRC, ISO9001, GV, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 3-7 joursFrais de livraison/échantillon: gratuitLivraison de l'échantillon:fret collectéMOQ : 100000 piècesDescription du produit:1. ÉLÉGANT& Durable : la coloration naturelle donne à nos assiettes un look époustouflant, notre service de vaisselle en bambou est parfait pour toutes les occasions qui sont pour les mariages à thème rustique, les pique-niques, les barbecues, le camping, les fonctions intérieures et extérieures à la fois formelles et informelles.Nos assiettes constituent également une excellente alternative aux assiettes en carton et en mousse.2. FONCTIONNEL& Couverts en bambou robustes : l'incroyable fibre haute résistance du bambou en fait le matériau supérieur pour la vaisselle polie. Ce pack de fête est livré avec solide, lisse, réutilisable& couverts 100% bambou recyclables.Haoliyuan Chine fabricants de plaques de bambou jetables-Haoliyuan, il y a suffisamment de certificats
  • Fabricants de baguettes jumelles jetables en Chine-Haoliyuan
    Fabricants de baguettes jumelles jetables en Chine-Haoliyuan
    Emballage intérieur :1. Emballage en papier semi-fermé2. Emballage en papier entièrement ferméEmballage en plastique 3.OPP4. Pour d'autres emballages, nous pourrions faire selon vos besoinsExtérieurEmballage:100 paires/PE ou sac d'opp, 20-30 sacs/carton, 2000-3000 paires/carton (selon l'exigence du client)Couleur:Naturel ou carboniséLogo:FEO acceptableCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 3-7 joursFrais de livraison/échantillon: gratuitLivraison de l'échantillon : fret collectéMOQ :300 000 pairesDescription du produit:1. Les MEILLEURES baguettes jetables en bambou. Les baguettes jetables sont fabriquées en bambou naturel de haute qualité, elles sont donc saines, lisses et sans éclats.2.Les baguettes sont traitées aux UV et scellées individuellement avec du papier stérile.3. Les chopticks sont connectés en haut et se cassent facilement sans aucune retombée !4. Parfait pour une fête à la maison, un pique-nique, une utilisation au restaurant. Économisez votre peine de laver les baguettes.Haoliyuan Chine Fabricants de baguettes jumelles jetables-Haoliyuan, la gamme de produits est destinée à la promotion, aux cadeaux et aux nécessités quotidiennes.
  • Ustensiles de cuisine en bambou
    Ustensiles de cuisine en bambou
    Emballage:Sac d'opp, boîte, sac en tissuCouleur:Nature ou coloréLogo:Peut être imprimer la conception du client et le logo sur la poignéeCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 ensembleDescription du produit:1. L'ensemble d'ustensiles de cuisine en bambou comprend [PACK OF3/4/5] : spatule à tourner, cuillère à mélanger, cuillère à fentes, spatule à fentes, spaghetti et cuillère de service pour pâtes ;2. Taille et forme idéales : nos ustensiles de cuisine sont conçus pour offrir confort et équilibre aux utilisateurs droitiers et gauchers ;100% SAIN ET ECO-3.FRIENDLY: Les cuillères en bambou& Les spatules pour ustensiles de cuisine antiadhésifs sont solides, durables et ont une bonne sensation en main. Résistant à la chaleur et sans danger pour être utilisé sur une surface chaude et ne jamais rayer une poêle ou une casserole antiadhésive, un ensemble d'ustensiles de cuisine sains pour faire frire la cuisson et remuer ;4. ENTRETIEN 100% FACILE Lavez-les à l'eau tiède et à l'éponge douce pour préserver leurs qualités. Nous vous recommandons de les sécher en les suspendant. S'il y a quelque chose qui colle à nos ustensiles de cuisine, mettez-les simplement dans l'eau pendant 5 minutes avant de les laver. Veuillez les stocker dans un endroit sec lorsqu'ils ne sont pas utilisés ;5. C'est l'un des meilleurs ustensiles de cuisine en bambou pour les ustensiles de cuisine antiadhésifs, car il ne les rayera pas et ne les endommagera pas. Ainsi, ne vous inquiétez plus d'endommager vos ustensiles de cuisine coûteux. Et c'est une excellente idée cadeau pour toute occasion, que ce soit Noël, un anniversaire ou un anniversaire ;
Chat
Now

Envoyez votre demande

Bamboo Product

High-quality wood products wholesalers mainly deal in disposable bamboo cutlery, Bamboo cutting board,Bamboo toothbrush,Coffee stirrers,Bamboo skewer,Bamboo chopsticks,Bamboo toothpick,Bamboo kitchenware,Bamboo household products in Haoliyuan.


  • Professional Disposable Bamboo Spoon manufacturers
    Professional Disposable Bamboo Spoon manufacturers
    Packing: 100pcs/bag, 100bags/carton, Carton size reference:51*42*52cmColor: NaturalLogo: OEM acceptable(print on flag hand) Technique: hot stampingCertificates: BSCI, BRC, ISO9001, SGS, LFGBSample: Sample time:3-7days Delivery /Sample fee:free Sample delivery:freight collectedMOQ: 100000pcsProduct Description:1.ECO-FRIENDLY -Bamboodlers are 100% Disposable, Biodegradable, Compostable, and Renewable.2.NON-TOXIC -Bamboodlers are 100% all natural and does not contain any plastics or harmful chemicals.3.LOOKS AWESOME -Chic, Stylish, Modern, Cool are just some of the words you will hear from guests.4.INSPIRING -Shows everyone that being environmentally responsible can also be cool, classy and trendy.5.CONVENIENT -Simply throw them away after use and have the peace of mind you won't have with plastic.Haoliyuan Professional Disposable Bamboo Spoon manufacturers,North America, Europe,Asia and Oceania are our main exporting markets
  • Wholesale Disposable Bamboo Fork with good price-Haoliyuan
    Wholesale Disposable Bamboo Fork with good price-Haoliyuan
    Packing: 100pcs/bag, 100bags/carton, Carton size reference:51*42*52cmColor: NaturalLogo: OEM acceptable(print on flag hand)  Technique: hot stampingCertificates: BSCI, BRC, ISO9001, SGS, LFGBSample: Sample time:3-7days  delivery /Sample fee:free Sample delivery:freight collectedMOQ: 100000pcsProduct Description:1. BAMBOO : If you're looking for eco friendly cutlery, bamboo cutlery is truly sustainable because it can be harvested in 3 years.2.SUSTAINABLE, RENEWABLE, ORGANIC: Our bamboo disposable utensils are the best ECO FRIENDLY alternative to plastic . Bamboo is the fastest growing and most renewable sustainable plant in the world.3. STRONG STURDY PREMIUM CRAFTSMANSHIP: Bamboo’s incredible high tensile fiber makes it the SUPERIOR material for polished tableware. Strong, smooth, reusable & recyclable eco cutlery.4.MODERN, STYLISH FOR ANY OCCASION: Your guests will love this bamboo cutlery set. Perfect for parties, picnics, BBQ, camping, rustic weddings, travel or daily use.Haoliyuan Wholesale Disposable Bamboo Fork withgoodprice-HaoliyuanHaoliyuan Introto Wholesale Disposable Bamboo Fork withgoodprice-Haoliyuan Haoliyuan,North America, Europe,Asia and Oceania are our main exporting markets
  • Wholesale Disposable Bamboo Knife withgoodprice-Haoliyuan
    Wholesale Disposable Bamboo Knife withgoodprice-Haoliyuan
    Packing: 100pcs/bag, 100bags/carton, Carton size reference:51*42*52cmColor: NaturalLogo: OEM acceptable(print on flag hand) Technique: hot stampingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, LFGBSample: Sample time:3-7days Delivery / Sample fee:free Sample delivery:freight collectedMOQ: 100000pcsProduct Description:1.Our sturdy knives cut well and are made of 100% bamboo. Bamboo is the fastest growing and most renewable sustainable plant in the world. Our highest quality bamboo cutlery is the best ECO FRIENDLY alternative to wooden and plastic cutlery.2. 100% NATURALLY COMPOSTABLE & BIODEGRADABLE: Our bamboo disposable knives will biodegrade and compost within a few months of disposing. Our bamboo is grown naturally and completely free of all chemicals. Bamboo grows 3FT per day and ready to harvest .3. SUPERIOR QUALITY AND METICULOUS CRAFTSMANSHIP: Each bamboo knife is meticulously serrated, then carefully inspected. Bamboo's incredible high tensile fiber makes it the SUPERIOR material to wooden disposable knives. These bamboo knives will inspire your guests to partake in our SUSTAINABLE future. GUILT-FREE entertainment and convenience at its best.4. STYLISH & BEAUTIFUL – IDEAL FOR EVERY OCCASION: Beautiful grains weave through every piece of these disposable bamboo knives, making our bamboo knives stylish, beautiful and INSPIRING CONVERSATION STARTER at your holiday parties, picnics, BBQ, camping, rustic weddings, and gatherings. Perfect for travel and for daily use as well.Haoliyuan Wholesale Disposable Bamboo Knife withgoodprice-Haoliyuan,Sample order, trial order, testing order are accepted.
  • Bamboo Cutting Board
    Bamboo Cutting Board
    Inner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Paper boxColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.This bamboo cutting board is tough and extremely useful, is always spotted around sharp knives and blades in the kitchen, but mixes well at dinner parties, known for fine dining and serving with style and class.2. Your new bamboo cutting board is an extra hard labourer, no job is too small or too large. Working with "The Family" these cutting boards bamboo be responsible for all creative and culinary in your home.3.WARNING - This butcher block cutting board may be the last cutting boards for kitchen that you ever use. You are very likely to loose your heart (in a good way!) to the charms of this chopping block. As he defends you against the cuts and scars of life, working to his groove, he makes no mess, he's reliable, doesn't slide - no slip ups, just loyal service. Replenishable & recycleable he's also a saviour of the planet - the best cutting board you'll ever meat!
  • Bamboo Cutting Board with Digital Kitchen Scale Magnetic
    Bamboo Cutting Board with Digital Kitchen Scale Magnetic
    Inner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Paper boxColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.LARGE AND EASY TO READ DISPLAY; Read measurements quickly and accurately with the crisp and clear digital display.2.EASY TO CLEAN PLATFORM; The touch sensitive controls create a continuous bamboo surface that is easy to wipe clean. Tap or touch the controls lightly to operate the scale Wash the scale with a damp cloth and mild detergent Do not submerge in water 3.
  • Bamboo Cheese Board With Cutlery In Drawer
    Bamboo Cheese Board With Cutlery In Drawer
    Specification:33*21*2cm ,33*33*4cm,Customizable sizeGrade:  AAA, AA, AInner Packing: Each pcs in shrink wrap or color boxOuter Packing: Carton or palletColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.SNACK TRAY INCLUDED - Yes! Our Bamboo Cheese board comes with a 4 serving sections snack tray. This charcuterie board set has beveled sides for holding charcuterie, bread, nuts, crackers and fruits. Designed exclusively and thoughtfully to serve your dinning needs and adorn your kitchen.2. SPACE-SAVING PULL-OUT DRAWERS - This charcuterie plate has a concealed beautiful drawers to hold its cheese knives and tools. Magnets keep the drawers from sliding out when closed. bamboo board and are long lasting.3. LARGE BOARD, LAVISH SERVINGS , our cheese board is made for easy cutting and slicing. Variety of food alike meat, fruit, cheeses, pickle, crackers, mustard, chutney or relish and bread can be served using this bamboo cheese tray.4. INVENTIVE PARTY TRAYS/PLATES - Give your guests a reason to be amazed by your culinary aesthetics. 
  • Bamboo Folding Tray
    Bamboo Folding Tray
    Specification: 50*30*22cm (Customized is ok)Grade:  AAA, AA, APacking: Carton or palletColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser Printing or hot stampingCertificates: BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10daysDelivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1. 2 side handles for comfortable carry. Elegant breakfast in the cabin, lunch in the mountain or beach condo, or just adding a touch of nature to your home, kitchen and dining room.Use for keeping spices, salt, pepper and daily cooking accessories.2.Tote and serve meals, snacks, cheese and fruit, morning coffee stand, afternoon tea. Consider using for a lap stand during meals while watching your favorite show.3 .Perfect for mail keeper, stationery hub, use as a countertop organizer, bathroom vanity shelf or whatever handy need to use as a holder or display in the bedroom or bathroom.4. 100% bamboo. Large, sturdy, not flimsy like plastic carriers. Using bamboo helps preserve our valuable wood forests. SplashSoup offers 100% natural caddies, organizers, trays and home bins. 5.FOLDING LEGS - Our lap trays with folding legs allowing you to prop up the serving tray to create a stand or fold down to lay flat on the table. This table tray doesn't take up space when you don't use it and can be folded. Lap desks for adults and kids are perfect and there is enough room to put your legs.
  • Bamboo Tray
    Bamboo Tray
    Logo: OEM acceptable(print on flag hand) Technique: hot stampingCertificates: BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample:Sample time:7-10daysDelivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1. 2 side handles for comfortable carry. Elegant breakfast in the cabin, lunch in the mountain or beach condo, or just adding a touch of nature to your home, kitchen and dining room.Use for keeping spices, salt, pepper and daily cooking accessories.2.Tote and serve meals, snacks, cheese and fruit, morning coffee stand, afternoon tea. Consider using for a lap stand during meals while watching your favorite show.3 .Perfect for mail keeper, stationery hub, use as a countertop organizer, bathroom vanity shelf or whatever handy need to use as a holder or display in the bedroom or bathroom.4. 100% bamboo. Large, sturdy, not flimsy like plastic carriers. Using bamboo helps preserve our valuable wood forests. SplashSoup offers 100% natural caddies, organizers, trays and home bins.
  • Bamboo Drawer Organizer
    Bamboo Drawer Organizer
    Packing: Standard packing is shrink wrap with silica gel bag inside for Moisture-proof and color cards outside. Other packing can be made as your requirementsColor: NaturalLogo: OEM acceptable(print on flag hand) Technique: hot stampingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10daysDelivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.The expandable bamboo cutlery tray is made with high quality, eco-friendly bamboo.2.Ingeniously designed 7 compartments (1 with adjustable dimensions).3.Bamboo organizer is sized to fit almost any standard drawer to maximize storage space.4. 6 flatware compartments and one expandable sides to provide additional utensil storage space.5.This sleek bamboo tray is both strong and gorgeous and it cleans up perfectly with a quick rinse in warm water.
  • China Disposable Bamboo Plate manufacturers-Haoliyuan
    China Disposable Bamboo Plate manufacturers-Haoliyuan
    Packing: Carton size reference:42.5*42*21.5cm52.5*52*21.5cm63*62.5*21.5cm45*22*22cm43*43*21cm53*53*21cm58*58*21cmColor: NaturalLogo: OEM acceptable(print on flag hand)  Technique: hot stampingCertificates: BSCI, BRC, ISO9001, SGS, LFGBSample: Sample time:3-7days  Delivery /Sample fee:free Sample delivery:freight collectedMOQ: 100000pcsProduct Description:1.STYLISH & SUSTAINABLE: The natural coloring gives our plates a stunning look,our bamboo dinnerware set is perfect for any occasion that is for rustic-themed weddings, picnics, barbeques, camping, indoor and outdoor functions both formal and informal. Our plates also make for a great alternative to paper plates and foam plates.2.FUNCTIONAL & STURDY BAMBOO CUTLERY: Bamboo's incredible high tensile fiber makes it the SUPERIOR material for polished dinnerware. This party pack comes with strong, smooth, reusable & recyclable 100% bamboo cutlery.Haoliyuan China Disposable Bamboo Plate manufacturers-Haoliyuan,There are enough certificates
  • China Disposable Twin Chopsticks manufacturers-Haoliyuan
    China Disposable Twin Chopsticks manufacturers-Haoliyuan
    Inner Packing: 1.Semi-closed paper packing2.Full closed paper packing3.OPP plastic packing4.For other packings, we could make as per you requireOuter Packing: 100 pairs/PE or opp bag, 20-30 bags/carton, 2000-3000 pairs/carton ( as per customer's requirement)Color:  Natural or carbonizedLogo: OEM acceptableCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, LFGBSample: Sample time:3-7daysDelivery /Sample fee: freeSample delivery: freight collectedMOQ: 300,000pairsProduct Description:1. The BEST Disposable bamboo chopsticks. Disposable chopsticks are made of high-quality natural bamboo, so they are healthy, smooth, and no splinter.2.Chopsticks are UV processed and individually sealed with sterile paper.3.Chopticks are connected at the top, and they easily break without any fallouts!4.Perfect for home party, picnic, restaurant use. Save your trouble of washing chopsticks.Haoliyuan China Disposable Twin Chopsticks manufacturers-Haoliyuan, the product line is for promotion, gift, and daily necessity.
  • Bamboo Kitchen Cooking Utensils
    Bamboo Kitchen Cooking Utensils
    Packing: Opp bag,box,cloth bagColor: Nature or colorfulLogo: Can be print customer design and logo on handleCertificates: BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000setProduct Description:1.Bamboo Cooking Utensils Set includes [PACK OF3/4/5]: turner spatula, mixing spoon, slotted spoon, slotted spatula, Spaghetti and Pasta Serving Spoon;2.Ideal Size and Shape– Our cooking utensils tools are designed to provide comfort and balance for both right and left-handed users;100% HEALTHY AND ECO-3.FRIENDLY: The bamboo spoons & spatulas for non stick cookware is strong, durable and has a good feel in hand. Heat resistant and safe to be used on hot surface and never scratch non-stick pan or pot, a healthy cooking utensils set for frying baking and stirring;4. 100% EASY TO TAKE CARE Wash them with warm water and soft sponge to preserve their qualities. We recommend you dry them by hanging. If there is something sticking to our Cooking Utensil, just put them in the water for 5 minutes before washing. Please store them in dry place when not used;5. This is one of the best bamboo cooking utensils set for nonstick cookware as it won't scratch or damage it. So no more worrying about damaging your expensive cookware. And it makes A GREAT GIFT IDEA FOR ANY OCCASION whether it's Christmas, an anniversary or a birthday;
Chat
Now