Les fournisseurs professionnels de planches à découper en bambou vous proposent des baguettes jetables en bambou et des baguettes réutilisables à des prix préférentiels.   



  • Planche à découper en bambou
    Planche à découper en bambou
    Emballage intérieur :Chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur :Boîte en papierCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. Cette planche à découper en bambou est résistante et extrêmement utile, elle est toujours repérée autour des couteaux et des lames tranchants dans la cuisine, mais se mélange bien lors des dîners, connue pour sa cuisine raffinée et son service avec style.et classe.2. Votre nouvelle planche à découper en bambou est un travail très dur, aucun travail n'est trop petit ou trop grand. En collaboration avec "The Family", ces planches à découper en bambou seront responsables de toutes les activités créatives et culinaires de votredomicile.3.AVERTISSEMENT - Cette planche à découper en bloc de boucher peut être la dernière planche à découper pour la cuisine que vous ayez jamais utilisée. Vous risquez fort de craquer (dans le bon sens !) pour les charmes de ce billot.Alors qu'il vous défend contre les coupures et les cicatrices de la vie, travaillant selon son groove, il ne fait pas de gâchis, il est fiable, ne glisse pas - pas de dérapages, juste un service loyal. Réapprovisionnable& recyclable c'est aussi unsauveur de la planète - la meilleure planche à découper que vous aurez jamais mangée !
  • Planche à découper en bambou avec balance de cuisine numérique magnétique
    Planche à découper en bambou avec balance de cuisine numérique magnétique
    Emballage intérieur :Chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur :Boîte en papierCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. ÉCRAN GRAND ET FACILE À LIRE ; Lisez les mesures rapidement et avec précision grâce à l'affichage numérique clair et net.2. PLATE-FORME FACILE À NETTOYER ; Les commandes tactiles créent une surface continue en bambou facile à nettoyer. Tapotez ou touchez légèrement les commandes pour faire fonctionner la balance Lavez la balance avecun chiffon humide et un détergent doux Ne pas immerger dans l'eau 3.
  • Planche à Fromage En Bambou Avec Couverts Dans Le Tiroir
    Planche à Fromage En Bambou Avec Couverts Dans Le Tiroir
    Spécification:33*21*2 cm, 33*33*4 cm, taille personnalisableNoter:AAA, AA, AEmballage intérieur :Chaque pièce dans une pellicule rétractable ou une boîte de couleurEmballage extérieur :Carton ou paletteCouleur:NaturelLogo:OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, GV, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 50 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéMOQ :1000 piècesDescription du produit:1. PLATEAU À SNACK INCLUS - Oui ! Notre planche à fromage en bambou est livrée avec un plateau de collations à 4 sections. Cet ensemble de plateau de charcuterie a des côtés biseautés pour contenir de la charcuterie, du pain, des noix, des craquelins et des fruits. Conçu exclusivement et judicieusement pour répondre à vos besoins en matière de restauration et orner votre cuisine.2. TIROIRS COULISSANTS GAIN DE PLACE - Cette assiette à charcuterie a de beaux tiroirs dissimulés pour ranger ses couteaux à fromage et ses outils. Les aimants empêchent les tiroirs de glisser lorsqu'ils sont fermés.planche de bambou et durent longtemps.3. GRANDE PLANCHE, PORTIONS SOMPTUEUSES , notre planche à fromage est conçue pour une coupe et un tranchage faciles. Une variété d'aliments comme la viande, les fruits, les fromages, les cornichons, les craquelins, la moutarde, le chutney ou la relish et le pain peuvent êtreservi avec ce plateau à fromage en bambou.4. PLATEAUX DE FÊTE INVENTIFS - Donnez à vos invités une raison d'être émerveillés par votre esthétique culinaire.
  • Planche à découper polyvalente ellipse écologique à bordure rouge de qualité supérieure
    Planche à découper polyvalente ellipse écologique à bordure rouge de qualité supérieure
    Planche à découper polyvalente à bordure rouge de qualité supérieure.Les matériaux des chaussures proviennent de fournisseurs qui entretiennent de bonnes relations avec nous et qui nous aident souvent à fabriquer ou à trouver des matériaux nouveaux ou uniques.
  • Planche à découper ronde de charcuterie d'artisanat professionnel écologique plateau tournant Lazy Susan bambou
    Planche à découper ronde de charcuterie d'artisanat professionnel écologique plateau tournant Lazy Susan bambou
    Planche à découper ronde de charcuterie artisanale professionnelle respectueuse de l'environnement Lazy Susan Bamboo. est réalisé par nos concepteurs qui visent à maintenir et à améliorer le style de vie des clients en proposant le produit de sauna de bien-être le plus efficace et le plus innovant.
  • Qualité garantie bon prix conception organique vente en gros rectangle deux couteaux planche à découper en bambou
    Qualité garantie bon prix conception organique vente en gros rectangle deux couteaux planche à découper en bambou
    Qualité garantie Prix correct Conception organique Vente en gros rectangle deux couteaux Planche à découper en bambou. est conçu de manière professionnelle. Des facteurs tels que la manière d'être positionné dans la pièce et l'adéquation du style et de l'aménagement de l'espace seront pris en compte.
  • Approvisionnement d'usine forme irrégulière bambou Chop épais personnaliser planche à découper
    Approvisionnement d'usine forme irrégulière bambou Chop épais personnaliser planche à découper
    Fourniture d'usine Forme irrégulière Bamboo Chop Thick Personnaliser la planche à découper.De nombreux contrôles qualité seront effectués. Il s'agit principalement des défauts des tissus, de la qualité de la teinture, de la qualité des coutures, des marques de lavage et de la finition.
  • Ensemble de coupe en forme de coeur de qualité alimentaire bon marché en gros planche à découper en bambou
    Ensemble de coupe en forme de coeur de qualité alimentaire bon marché en gros planche à découper en bambou
    Vente en gros pas cher en forme de coeur de qualité alimentaire Set de coupe Bamboo Kitchen Chop Board.Le produit est largement apprécié par les utilisateurs pour ses bonnes caractéristiques et son potentiel d'application élevé sur le marché.
  • Introto Légumes Et Fruits Vente Chop Qualité Bambou Planche À Découper Ronde Avec Jus Groove Haoliyuan
    Introto Légumes Et Fruits Vente Chop Qualité Bambou Planche À Découper Ronde Avec Jus Groove Haoliyuan
    Matériau : Bambou moso de haute qualitéCaractéristique:Avantage:(1) La planche à découper sans entretien n'absorbe pas les odeurs et n'abrite pas de bactéries(2) Parfait pour hacher, trancher, couper et servir.(3) Grande capacité avec rainures pour éviter les fuites de nourriture.Poids : 0,6 kgClasse : AAA, AA, AEmballage intérieur : chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur : Carton de papier kraft ondulé ou personnaliséCouleur : NaturelLogo : OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 10 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéHaoliyuan Introto Légumes Et Fruits Vente Chop Qualité Bambou Planche À Découper Ronde Avec Jus Groove Haoliyuan
  • Introto Butcher Steak Planches de Bambou Groove Chop Block Planche à Découper Haoliyuan
    Introto Butcher Steak Planches de Bambou Groove Chop Block Planche à Découper Haoliyuan
    Matériau : Bambou moso de haute qualitéCaractéristique:Avantage:((1)Ils portent des poignées ergonomiques afin de les maintenir accrochés au plan de travail de la cuisine.(2) le côté gravé au laser sert de plateau de service idéal et le côté lisse inversé est une excellente surface de coupe.(3) N'émousse pas vos couteaux de cuisine.Poids : 1,2 kgClasse : AAA, AA, AEmballage intérieur : chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur : Carton de papier kraft ondulé ou personnaliséCouleur : NaturelLogo : OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 10 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéHaoliyuan Introto Boucher Steak Planches De Bambou Groove Chop Block Planche À Découper Haoliyuan
  • Meilleur panneau de stockage de légumes en bambou de qualité alimentaire avec fournisseur de tiroir en plastique
    Meilleur panneau de stockage de légumes en bambou de qualité alimentaire avec fournisseur de tiroir en plastique
    Planche de rangement en bambouMatériau : Bambou moso de haute qualitéCaractéristique:Avantage:(1) Les plateaux sont durables, légers en plastique de haute qualité, faciles à utiliser et passent au lave-vaisselle et au micro-ondes.(2)Construit pour couper la viande, hacher les légumes, préparer les plats, le stockage. Couper les oignons et les légumes peut devenir extrêmement salissant. glissez-le dans les plateaux par la grande ouverture.Classe : AAA, AA, AEmballage intérieur : chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur : Carton de papier kraft ondulé ou personnaliséCouleur : NaturelLogo : OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 10 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéHaoliyuan Meilleur Conseil De Stockage De Légumes En Bambou De Coupe De Qualité Alimentaire Avec Le Fournisseur De Tiroir En Plastique
  • BestQuality Boards Logo personnalisé planche à découper en bambou pour la cuisine avec usine de stockage de plateau en acier inoxydable
    BestQuality Boards Logo personnalisé planche à découper en bambou pour la cuisine avec usine de stockage de plateau en acier inoxydable
    Planche à découper en bambou avec logo personnaliséMatériau : Bambou moso de haute qualitéCaractéristique:Avantage:(1) Les coins du coussin agrippent la surface du comptoir, empêchent la planche de se déplacer pendant l'utilisation(2) Le coussin peut être retiré pour le nettoyage.(3) Le plateau peut être retiré pour le nettoyage.Classe : AAA, AA, AEmballage intérieur : chaque pièce avec emballage sous film rétractable ou personnaliséEmballage extérieur : Carton de papier kraft ondulé ou personnaliséCouleur : NaturelLogo : OEM acceptable, impression laserCertificats : BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBGoûter:Temps d'échantillon : 7-10 joursFrais de livraison/échantillon : 10 à 80 $Livraison de l'échantillon:fret collectéHaoliyuan BestQuality Boards Logo personnalisé planche à découper en bambou pour la cuisine avec usine de stockage de plateau en acier inoxydable
Chat
Now

Envoyez votre demande

Bamboo Cutting Board

Professional bamboo cutting board suppliers bring you disposable bamboo chopsticks and reusable chopsticks at preferential prices.    



  • Bamboo Cutting Board
    Bamboo Cutting Board
    Inner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Paper boxColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.This bamboo cutting board is tough and extremely useful, is always spotted around sharp knives and blades in the kitchen, but mixes well at dinner parties, known for fine dining and serving with style and class.2. Your new bamboo cutting board is an extra hard labourer, no job is too small or too large. Working with "The Family" these cutting boards bamboo be responsible for all creative and culinary in your home.3.WARNING - This butcher block cutting board may be the last cutting boards for kitchen that you ever use. You are very likely to loose your heart (in a good way!) to the charms of this chopping block. As he defends you against the cuts and scars of life, working to his groove, he makes no mess, he's reliable, doesn't slide - no slip ups, just loyal service. Replenishable & recycleable he's also a saviour of the planet - the best cutting board you'll ever meat!
  • Bamboo Cutting Board with Digital Kitchen Scale Magnetic
    Bamboo Cutting Board with Digital Kitchen Scale Magnetic
    Inner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Paper boxColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.LARGE AND EASY TO READ DISPLAY; Read measurements quickly and accurately with the crisp and clear digital display.2.EASY TO CLEAN PLATFORM; The touch sensitive controls create a continuous bamboo surface that is easy to wipe clean. Tap or touch the controls lightly to operate the scale Wash the scale with a damp cloth and mild detergent Do not submerge in water 3.
  • Bamboo Cheese Board With Cutlery In Drawer
    Bamboo Cheese Board With Cutlery In Drawer
    Specification:33*21*2cm ,33*33*4cm,Customizable sizeGrade:  AAA, AA, AInner Packing: Each pcs in shrink wrap or color boxOuter Packing: Carton or palletColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates:  BSCI, BRC, ISO9001, SGS, FDA, LFGBSample: Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$50-80Sample delivery:freight collectedMOQ: 1000 pcsProduct Description:1.SNACK TRAY INCLUDED - Yes! Our Bamboo Cheese board comes with a 4 serving sections snack tray. This charcuterie board set has beveled sides for holding charcuterie, bread, nuts, crackers and fruits. Designed exclusively and thoughtfully to serve your dinning needs and adorn your kitchen.2. SPACE-SAVING PULL-OUT DRAWERS - This charcuterie plate has a concealed beautiful drawers to hold its cheese knives and tools. Magnets keep the drawers from sliding out when closed. bamboo board and are long lasting.3. LARGE BOARD, LAVISH SERVINGS , our cheese board is made for easy cutting and slicing. Variety of food alike meat, fruit, cheeses, pickle, crackers, mustard, chutney or relish and bread can be served using this bamboo cheese tray.4. INVENTIVE PARTY TRAYS/PLATES - Give your guests a reason to be amazed by your culinary aesthetics. 
  • Wholesale cheap Food Grade heart shape Cutting Set Bamboo Kitchen Chop Board
    Wholesale cheap Food Grade heart shape Cutting Set Bamboo Kitchen Chop Board
    Wholesale cheap Food Grade heart shape Cutting Set Bamboo Kitchen Chop Board.The product is widely praised by users for its good characteristics and has high market application potential.
  • Factory supply Irregular shape Bamboo Chop Thick Personalize Cutting Board
    Factory supply Irregular shape Bamboo Chop Thick Personalize Cutting Board
    Factory supply Irregular shape Bamboo Chop Thick Personalize Cutting Board.Numerous quality checkpoints for will be conducted. They are mainly fabrics flaws, dying quality, seam quality, washing marks, and finish.
  • Premium quality Red border Eco Friendly ellipse Multipurpose Container Cutting Board
    Premium quality Red border Eco Friendly ellipse Multipurpose Container Cutting Board
    Premium quality Red border Eco Friendly ellipse Multipurpose Container Cutting Board.The shoe materials of are sourced from suppliers who have a good relationship with us and who often help us make or find new or unique materials.
  • Guaranteed Quality Proper Price Organic Design Wholesale rectangle two knife Bamboo Cutting Board
    Guaranteed Quality Proper Price Organic Design Wholesale rectangle two knife Bamboo Cutting Board
    Guaranteed Quality Proper Price Organic Design Wholesale rectangle two knife Bamboo Cutting Board. is designed in a professional manner. Factors such as how to be positioned in the room and whether fitting the space style and layout will be considered.
  • Eco-friendly Professional Craft Charcuterie Round Cutting Board Turntable Lazy Susan Bamboo
    Eco-friendly Professional Craft Charcuterie Round Cutting Board Turntable Lazy Susan Bamboo
    Eco-friendly Professional Craft Charcuterie Round Cutting Board Turntable Lazy Susan Bamboo. is carried out by our designers who aim to maintain and improve the lifestyle of customers by delivering the most effective and innovative wellness sauna product.
  • Introto Vegetable And Fruit Sale Chop Quality Bamboo Round Cutting Board With Juice Groove Haoliyuan
    Introto Vegetable And Fruit Sale Chop Quality Bamboo Round Cutting Board With Juice Groove Haoliyuan
    Material: High quality moso BambooFeature:Advantage:(1) Maintenance free cutting board will not absorb odors or harbor bacteria(2) Perfect for chopping, slicing, cutting and serving.(3) Large capacity with grooves to prevent food leakage.Weight: 0.6kgGrade: AAA, AA, AInner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Corrugated kraft paper carton or customizedColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates: BSCI,BRC,ISO9001, SGS, FDA,LFGBSample:Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$10-80Sample delivery:freight collectedHaoliyuan Introto Vegetable And Fruit Sale Chop Quality Bamboo Round Cutting Board With Juice Groove Haoliyuan
  • Introto Butcher Steak Bamboo Boards Groove Chop Block Cutting Board Haoliyuan
    Introto Butcher Steak Bamboo Boards Groove Chop Block Cutting Board Haoliyuan
    Material: High quality moso BambooFeature:Advantage:((1)They bear ergonomic grips so as to keep them hanging on the kitchen countertop.(2)laser etched side serves as an ideal serving platter and the reverse smooth side is a great cutting surface.(3) Won't dull your kitchen knives. Weight: 1.2kgGrade: AAA, AA, AInner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Corrugated kraft paper carton or customizedColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates: BSCI, BRC,ISO9001, SGS, FDA,LFGBSample:Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$10-80Sample delivery:freight collectedHaoliyuan Introto Butcher Steak Bamboo Boards Groove Chop Block Cutting Board Haoliyuan
  • Best Food Grade Cutting Bamboo Vegetable Storage Board With Plastic Drawer Supplier
    Best Food Grade Cutting Bamboo Vegetable Storage Board With Plastic Drawer Supplier
    Bamboo storage boardMaterial: High quality moso BambooFeature:Advantage:(1)Trays are durable, light made of high quality plastic, easy to use and dishwasher and microwave safe.(2)Built to cut meat, chop veggies, prep dishes, storage. Cutting onions and veggies can get extremely messy. slide it into the trays through the large opening.Grade: AAA, AA, AInner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Corrugated kraft paper carton or customizedColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates: BSCI,BRC,ISO9001, SGS, FDA,LFGBSample:Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$10-80Sample delivery:freight collectedHaoliyuan Best Food Grade Cutting Bamboo Vegetable Storage Board With Plastic Drawer Supplier
  • BestQuality Boards Custom Logo Bamboo Cutting Board For The Kitchen With Stainless Tray Storage Factory
    BestQuality Boards Custom Logo Bamboo Cutting Board For The Kitchen With Stainless Tray Storage Factory
    Custom logo bamboo cutting boardMaterial: High quality moso BambooFeature:Advantage:(1) Cushion corners grip countertop surface, prevent board from shifting during use(2) The cushion can be removed for cleaning.(3) The tray can be removed for cleaning.Grade: AAA, AA, AInner Packing: Each piece with shrink wrapped packaging or customizedOuter Packing: Corrugated kraft paper carton or customizedColor: NaturalLogo: OEM acceptable, Laser PrintingCertificates: BSCI,BRC,ISO9001, SGS, FDA,LFGBSample:Sample time:7-10days Delivery /Sample fee:$10-80Sample delivery:freight collectedHaoliyuan BestQuality Boards Custom Logo Bamboo Cutting Board For The Kitchen With Stainless Tray Storage Factory
Chat
Now